• Roundnet France

Participez à la 1ere Ligue Occitane de Roundnet !



Le lien de la page Facebook officielle : https://www.facebook.com/events/2690456867854866/

Face à vos réponses positives, voici la première étape de la Ligue Occitane de roundnet !

Le tournoi aura lieu le dimanche 16 février sur les terrains de l’Université Paul Sabatier. Il est ouvert à tous les joueurs et à tous les niveaux, mais limité à 10 équipes maximum.

La participation est de 5€ par équipe à payer à l’association Roundnet Toulouse via le lien Helloasso. Elle est gratuite pour les adhérents à l’association. Si une équipe a un joueur adhérent et un autre non adhérent, elle doit payer 50% du prix, soit 2,5€.

LIEN INSCRIPTION : https://www.helloasso.com/associations/roundnet-toulouse/evenements/ligue-occitane-de-roundnet-edition-1-universite-paul-sabatier

LIEN ADHÉSION À ROUNDNET TOULOUSE : https://www.helloasso.com/associations/roundnet-toulouse/adhesions/adhesion-a-l-association-roundnet-toulouse

Le fonctionnement du tournoi est simple :


  • Le rendez-vous est donné à 13h afin de vous présenter le déroulement de l’après-midi, les premiers matchs débuteront à 13h30. En fonction du nombre d’inscrits il se peut que le temps soit limité, dans ce cas, toute équipe en retard se verra infligé une défaite pour chaque match dont le début est raté afin de ne pas pénaliser les autres.

  • Les terrains se trouvent sur le campus de l’Université Paul Sabatier, à une centaine de mètre sur la droite en sortant du métro lorsque l’on a l’université face à soit.

  • Chaque équipe disputera un match en 1 set gagnant de 21 points (hard cap 25pts) contre chaque autre équipe. Il n’y aura donc pas de catégories pour cette première édition. Les modalités de points et nombre de sets gagnants sont sujet au changement en fonction du nombre d’inscrits.

  • Les règles officielles de l'EUSRA seront appliquées (https://www.eusra.com/official-rules). Pour toute question relative aux règles n’hésitez pas à contacter l’association Roundnet Toulouse ou moi-même.

  • À la fin du tournoi, l’équipe gagnante se verra donné le choix de prendre UN des lots parmi ceux proposés. Les autres lots seront ensuite tirés au sort entre les autres équipes.

Voici les lots à gagner en fonction du nombre d’inscrits : - À partir de 4 équipes inscrites - 2 balles pro - À partir de 6 équipes inscrites - 2 balles pro et une casquette Spikeball - Avec 10 équipes inscrites - 4 balles pro et une casquette Spikeball

Un classement par équipe et par joueur aura également lieu sur la saison. Pour chaque tournoi, les équipes et joueurs participants gagneront un nombre de points proportionnel à leur classement dans le tournoi. Autrement dit, dans un tournoi de 10 équipes, les gagnants auront 10 pts, les second 9pts, et ainsi de suite jusqu’au 10ème qui auront 1pt. Ces points s'additionnent jusqu’à la fin de la saison.

Vous l’aurez donc compris, plus on est de fous plus on rit (et plus il y a de lots à gagner) ! Alors n’hésitez-pas à en parler à vos amis spikeurs ou simplement curieux de découvrir le sport !

PS : Attention, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 8 février à minuit et limitées à 10 équipes !

PPS : Ceci est un événement amical et à but non lucratif organisé par un membre de la communauté. L'organisateur et l'association Roundnet Toulouse ne peuvent se porter responsable de toute blessure, vol, dégradation ou problème qui pourrait avoir lieu durant l'événement. L'argent des inscriptions permet l'achat des lots.

horizontal-color-black-large-01.png
Officialy SRA Recognized.png

Conception site Roundnet France | Roundnet France est officiellement affiliée à la Spikeball Roundnet Association